L’Association du bassin versant de la baie de Shediac a présentement plusieurs postes à combler au sein de son conseil d’administration.

Notre conseil d’administration se concentre sur la préservation de l’écosystème unique qui alimente la baie de Shediac, la plage Parlee, les deux rivières ainsi que les ruisseaux et petits cours d’eau qui se déversent dans la baie. Le conseil d’administration supervise tous les aspects de notre programme. Nous maintenons une variété de projets grâce à des subventions de financement qui soutiennent un directeur général, une petite équipe d’employés permanents et saisonniers, ainsi que des étudiants et des entrepreneurs locaux.

Si vous partagez notre vision et souhaitez nous rejoindre pour préserver la santé de notre bassin versant, vous pouvez envisager de devenir membre de notre conseil d’administration. Nos administrateurs viennent de tous les horizons et partagent un intérêt commun pour l’environnement. Les administrateurs peuvent être des résidents permanents ou saisonniers ou des entreprises opérant dans le bassin versant.

Si cela vous intéresse, ou pour plus d’informations, veuillez contacter notre bureau :
Tél.: (506) 533-8880
Courriel : sbwa@nbnet.nb.ca

Suivez ce lien pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez contribuer à notre vision d’un bassin versant sain. https://shediacbayassociation.org/fr/a-propos/